Aller au contenu principal Aller à la recherche Aller à la navigation principale
Commandé aujourd'hui, livré demain
Nous sommes là pour te conseiller ! 041 768 27 27

illbruck SP350 Colle instantanée Plus

Colle stable et élastique pour le collage compensant les contraintes de matériaux très variés dans le bâtiment, l'artisanat et l'industrie.

Domaine d'application : Intérieur et extérieur, collage horizontal de matériaux sans fixation supplémentaire, par exemple du bois et des matériaux dérivés du bois, des métaux, du verre, des matériaux de construction minéraux, des pierres naturelles, des éléments sandwich, des plastiques, etc.
Caractéristiques : La colle à prise immédiate Plus SP350 d'illbruck présente une adhérence initiale très élevée, un durcissement rapide, une élasticité durable, une bonne extrudabilité, une adhérence sur de nombreux substrats, une résistance mécanique élevée, une très bonne résistance à la lumière, aux intempéries et au vieillissement, est exempte de solvants, d'isocyanates et de silicone et peut être recouverte si nécessaire.
Spécifications : Base hybride, cartouche de 310 ml

Conditionnement: 310 ml
Couleur: Blanc, Noir
Résistance à la température: jusqu'à 200 °C, jusqu'à 90 °C
Utilisation: Collage et étanchéité, Montage
Variantes
Filtrer les produits
+41 41 768 27 27 info@abadis.ch Katalog herunterladen