MaxiFlex Cut 34-8743 Gant de protection contre les coupures
10.90 CHF*
Rupture de stock, délai de livraison : 5 à 7 jours
Gant de protection contre les coupures offrant une grande dextérité et une protection de niveau 3.
Caractéristiques : Gant de protection contre les coupures léger et respirant, offrant une protection de niveau 3 pour les travaux de précision dans des environnements secs. Le revêtement en micro-mousse de nitrile assure un grand confort, une bonne prise en main et une respirabilité à 360°. Les fibres CUTtech et le renfort au niveau du pouce offrent une protection fiable contre les coupures et une grande durabilité. La coupe ergonomique réduit la fatigue et améliore la sensibilité tactile.
Domaine d'application : Idéal pour les travaux de montage, de maintenance et de précision dans les secteurs de la construction mécanique, de la métallurgie, de la construction automobile, de l'industrie électrique, de la logistique, de l'horticulture et de l'artisanat. Convient à la manipulation de petites pièces, aux inspections ainsi qu'aux travaux présentant un risque accru de coupures et de blessures dans des environnements de travail secs.
Caractéristiques : Couleur : vert foncé. EN 388:2016 + A1:2018 : 4331B. EN ISO 21420:2020. Lavable jusqu'à 40 °C. Sans silicone et conforme à REACH.
| Classe de protection: | 4331B |
|---|---|
| Couleur: | Vert |
| Largeur: | 7, 7 |
| Utilisation: | Protection, Protection des mains |